Le grand récit du commerce

Management P - EAN : 9791094033340
BARTH ISABELLE
Édition papier

EAN : 9791094033340

Paru le : 25 avr. 2022

3,90 € 3,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9791094033340
  • Collection : CHEMIN(S)
  • Editeur : Management P
  • Date Parution : 25 avr. 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 48
  • Format : H:210 mm L:150 mm
  • Poids : 70gr
  • Résumé : Ce petit opuscule relève le défi d’une mise en perspective historique du monde marchand depuis les débuts de l’humanité jusqu’à nos jours. Il propose de comprendre les évolutions du commerce et sa place dans la société à travers les siècles. Il offre un décryptage du rejet éternel qui pèse sur le commerce, la vente, les marchands et les vendeurs. Si les causes classiques reviennent : ses liens à l’argent, le soupçon récurrent d’absence d’éthique, la crainte de la manipulation… cette enquête met au jour une explication inédite : le monde marchand inquiète car il est porteur d’émancipation. Le commerce : c’est le contrat
    par opposition au statut, c’est la relation horizontale en réseaux qui défie la hiérarchie, c’est aussi tisser des liens autour des biens. Faire du commerce, c’est avant tout « être en commerce » avec les autres, et c’est réjouissant !
  • Biographie : Professeure agrégée des universités en management à l’Université de Strasbourg. Elle a dirigé l’EM Strasbourg et l’INSEEC Grande Ecole. Elle a mené de très nombreuses recherches sur la vente et le management commercial. Elle est l’auteur de Le management commercial, foncements, pratiques et perspectives, publié chez Dunod.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.