Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE GRAND SACRIFICE
Balland - EAN : 9782940719419
Édition papier
EAN : 9782940719419
Paru le : 16 mars 2023
24,00 €
22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782940719419
- Réf. éditeur : 252470
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : Balland
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:225 mm L:140 mm E:32 mm
- Poids : 570gr
- Résumé : Adrien Laurent, ancien officier du service action de la DGSE, voit tomber ses compagnons victimes de bandes d'assassins au profil de clones. Personne ne sait d'où viennent les coups, ni à quelle logique ils répondent. Bientôt traqué comme ses frères d'armes, il doit fuir et mettre à l'abri sa compagne, Anita Chan, grand reporter de télévision, dont les enquêtes en cours semblent offrir une piste d'explication. Mais ce serait compter sans les ressources des Etats pour pratiquer le billard à plusieurs bandes. Pris dans une tornade qui déstabilise l'Etat, Adrien ne peut plus compter que sur lui-même et quelques amis fidèles pour sauver sa peau et celle de la femme qu'il aime. Mais que pèse un ancien espion dans le jeu des puissances ?
- Biographie : Ancien officier des forces spéciales et du renseignement, Daniel Hervouët est Contrôleur général des armées et professeur associé à l'université Paris 2 Panthéon-Assas. Il est l'auteur de plusieurs livres gravitant tous autour des dimensions géopolitiques de notre époque ou du monde de l'espionnage.