Le Growth Hacking - 2e éd. - 8 semaines pour doubler le nombre de vos prospects

Dunod - EAN : 9782100806485
Frédéric Canevet,Grégoire Gambatto,Olivier Zongo-Martin
Édition papier

EAN : 9782100806485

Paru le : 26 août 2020

27,00 € 25,59 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782100872800
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100806485
  • Réf. éditeur : 1385516
  • Collection : MARKETING/COMMU
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 26 août 2020
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 296
  • Format : H:220 mm L:160 mm E:18 mm
  • Poids : 487gr
  • Résumé : Prêt à booster votre business rapidement et sans budget ?
    •   J’ai peu de moyens mais je veux booster efficacement mon business. 
    • Je cherche une méthode pour structurer ma croissance.
    • Je rêve de techniques pour générer du trafic sur le Web.
    •   J’ai besoin d’astuces inédites pour dépasser mes concurrents.
    Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous  !
    Le Growth Hacking, c’est détourner intelligemment des systèmes pour obtenir plus rapidement de la croissance. Avec un programme simple et progressif sur 8 semaines, cet ouvrage vous permet de maîtriser les techniques essentielles du Growth Hacking pour attirer des prospects, les transformer en clients et les fidéliser. Très pratique, il propose de nombreux conseils, anecdotes et plans d’actions.
    Cette deuxième édition entièrement actualisée vous offre 8 heures de formation vidéo.

     
  • Biographie : Olivier Zongo-Martin est co-fondateur de l’agence Growth Society et créateur d’Ads Society. Il travaille depuis plusieurs années sur les stratégies médias et créatives de start-up et DNVB françaises : de PayFit à Ziggy, en passant par Matera et La marque en moins.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.