Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Growth Hacking - 8 semaines pour doubler le nombre de vos prospects
Dunod - EAN : 9782100769346
Édition papier
EAN : 9782100769346
Paru le : 6 sept. 2017
25,00 €
23,70 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par :
9782100806485
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100769346
- Réf. éditeur : 7448933
- Collection : MARKETING/COMMU
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 6 sept. 2017
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:220 mm L:160 mm E:20 mm
- Poids : 475gr
-
Résumé :
Prêt à booster votre business rapidement et sans budget ?
J’ai peu de moyens mais je veux booster efficacement mon business.
Je cherche une méthode pour structurer ma croissance.
Je rêve de techniques pour générer du trafic sur le Web.
J’ai besoin d’astuces inédites pour dépasser mes concurrents.
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !
Le Growth Hacking, c’est détourner intelligemment des systèmes pour obtenir plus rapidement de la croissance. Avec un programme simple et progressif sur 8 semaines, cet ouvrage vous permet de maîtriser les techniques essentielles du Growth Hacking pour attirer des prospects, les transformer en clients et les fidéliser. Très pratique, il propose de nombreux conseils, anecdotes et plans d’actions. - Biographie : CEO de Germinal, une start-up en hyper développement, Grégoire Gambatto a mis en place une stratégie de croissance ambitieuse pour plus de 200 entreprises (Ornikar, Frichti, Cityscoot, L’Oréal, LVMH, La Poste, etc.). Il est également TEDx speaker, intervenant chez HEC et à l’X. Il figure dans le top 20 français des influenceurs LinkedIn.