Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le guide de l'éco-communication
Organisation - EAN : 9782212539097
Édition papier
EAN : 9782212539097
Paru le : 27 sept. 2007
20,20 €
19,15 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212539097
- Réf. éditeur : G53909
- Collection : ED ORGANISATION
- Editeur : Organisation
- Date Parution : 27 sept. 2007
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 216
- Format : H:240 mm L:156 mm E:15 mm
- Poids : 501gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
- Pourquoi intégrer le développement durable aux actions de communication ?
- Comment éco-concevoir tous les supports de communication ?
- Quelle démarche adopter pour rendre les manifestations événementielles éco-responsables ?
- Comment inscrire cette démarche dans la durée, puis la valoriser ?
Dans cet ouvrage, l'ADEME apporte des réponses concrètes et argumentées à toutes ces questions, parmi beaucoup d'autres.
Fort de témoignages de professionnels de la communication, du privé comme du public, cet ouvrage propose de nombreux conseils, astuces et outils et présente des exemples pratiques, sans oublier des pistes de questions à se poser avant, pendant et à l'issue de toute démarche.