Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le guide de la Villa Leihorra
La Cheminante - EAN : 9782917598344
Édition papier
EAN : 9782917598344
Paru le : 10 avr. 2012
4,50 €
4,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782917598344
- Réf. éditeur : S80018
- Collection : PETIT GUIDE
- Editeur : La Cheminante
- Date Parution : 10 avr. 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:210 mm L:115 mm
- Poids : 201gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un guide pratique qui sort des sentiers battus pour découvrir le charme de la Côte basque via ses villas Art déco et l’océan. La villa Leihorra est sans conteste l’une des plus belles réalisations de ce style sur la Côte basque. Un guide pour goûter à la douceur de la vie en Pays basque avec vue sur l’océan. Ce guide de la villa Leihorra (joyau Art Déco de la Côte basque de l’architecte Joseph Hiriart, classé par les Monuments historiques et tout juste rénové) accom-pagne la visite du site et permet un cheminement entre Ciboure et Saint-Jean-de-Luz à la découverte des autres maisons d’Art Déco du coin. Ce guide très bien illustré sur cette villa et ce jardin remarquables intéressera tous les amateurs des années 30.
- Biographie : Valérie Lannes Nouel a suivi son mari à Shanghaï où il travaille, avant de décider avec lui de trouver une maison où réunir la famille. Une visite, un coup de foudre et voilà Valérie seule maître à bord de l’énorme chantier que nécessite la réfection de cette pure merveilleArt Déco. Des mois de présence et de suivi des artisans d’art locaux qui y travaillent débouchent sur une réalisation somptueuse à fairepâlir tous les amoureux des années 30.