Le guide des services Télécoms

Organisation - EAN : 9782708124882
DUPRE BERNARD
Édition papier

EAN : 9782708124882

Paru le : 18 oct. 2000

18,90 € 17,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782708124882
  • Réf. éditeur : G52488
  • Collection : ED ORGANISATION
  • Editeur : Organisation
  • Date Parution : 18 oct. 2000
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 200
  • Format : H:210 mm L:145 mm E:8 mm
  • Poids : 285gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Ce livre est réalisé par les consultants et les conseillers de l'AFUTT (Association Française des Utilisateurs de Télécommunications), sous la direction de Bernard Dupré, délégué général. Ses auteurs sont en contact quotidiennement avec la réalité des entreprises confrontés à l'achat de services télécoms.

    La fin du régime de monopole sur les services de téléphonie est un événement de première importance pour les entreprises, petites ou grandes : elles peuvent maintenant capter les bénéfices d'une large concurrence tant sur les services que sur les tarifs. Mais cette situation nouvelle génère aussi de la complexité.
    Pour tirer le meilleur parti des offres du marché il est essentiel de bien connaître le paysage des télécommunications, les acteurs, les règles du jeu, ses besoins et les offres qui peuvent y répondre et... procéder méthodiquement.
    Ce guide présente le paysage des télécommunications tel qu'il apparaît aujourd'hui et apporte des réponses aux questions que se posent ceux qui ont en charge les achats de services de télécommunications en entreprise.

    Cet ouvrage vous permettra d'agir sur votre facture téléphonique en vous apportant :

    • une connaissance de base sur les aspects réglementaires, techniques et économiques indispensables,
    • une méthode précise pour analyser vos besoins,
    • les éléments importants pour lancer votre appel d'offre avec un exemple de cahier des charges-type,
    • des critères précis pour choisir le prestataire qui vous apportera la meilleure qualité de service au meilleur coût.
    Au Sommaire
    • L'évolution des télécommunications.
    • Les règles du jeu et les acteurs du marché.
    • Les structures tarifaires.
    • Les équipements terminaux.
    • Le recueil des données et le profil de consommation.
    • Le cas des réseaux de téléphonie mobile.
    • La qualité de service dans les réseaux télécoms.
    • Le déroulement d'une consultation.
    • Le dépouillement des offres.
Du même auteur
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.