Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le guide des services Télécoms
Organisation - EAN : 9782708124882
Édition papier
EAN : 9782708124882
Paru le : 18 oct. 2000
18,90 €
17,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782708124882
- Réf. éditeur : G52488
- Collection : ED ORGANISATION
- Editeur : Organisation
- Date Parution : 18 oct. 2000
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 200
- Format : H:210 mm L:145 mm E:8 mm
- Poids : 285gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Ce livre est réalisé par les consultants et les conseillers de l'AFUTT (Association Française des Utilisateurs de Télécommunications), sous la direction de Bernard Dupré, délégué général. Ses auteurs sont en contact quotidiennement avec la réalité des entreprises confrontés à l'achat de services télécoms.
La fin du régime de monopole sur les services de téléphonie est un événement de première importance pour les entreprises, petites ou grandes : elles peuvent maintenant capter les bénéfices d'une large concurrence tant sur les services que sur les tarifs. Mais cette situation nouvelle génère aussi de la complexité.
Pour tirer le meilleur parti des offres du marché il est essentiel de bien connaître le paysage des télécommunications, les acteurs, les règles du jeu, ses besoins et les offres qui peuvent y répondre et... procéder méthodiquement.
Ce guide présente le paysage des télécommunications tel qu'il apparaît aujourd'hui et apporte des réponses aux questions que se posent ceux qui ont en charge les achats de services de télécommunications en entreprise.Cet ouvrage vous permettra d'agir sur votre facture téléphonique en vous apportant :
- une connaissance de base sur les aspects réglementaires, techniques et économiques indispensables,
- une méthode précise pour analyser vos besoins,
- les éléments importants pour lancer votre appel d'offre avec un exemple de cahier des charges-type,
- des critères précis pour choisir le prestataire qui vous apportera la meilleure qualité de service au meilleur coût.
- L'évolution des télécommunications.
- Les règles du jeu et les acteurs du marché.
- Les structures tarifaires.
- Les équipements terminaux.
- Le recueil des données et le profil de
consommation.
- Le cas des réseaux de téléphonie mobile.
- La qualité de service dans les réseaux télécoms.
- Le déroulement d'une consultation.
- Le dépouillement des offres.