Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le guide des vins du Wine & business club 2012
EAN : 9782749121840
Paru le : 1 déc. 2011
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749121840
- Réf. éditeur : 498848
- Editeur : Cherche Midi
- Date Parution : 1 déc. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : H:226 mm L:140 mm E:37 mm
- Poids : 1kg
-
Résumé :
Édition revue 2012. 3463 vins notés par un jury de 768 personnes.
Quels sont les vins à ne pas acheter ?
Les bouteilles qui sommeillent dans ma cave sont-elles prêtes à être ouvertes ?
Quels sont les vignerons dignes de confiance ?
Les vins chers sont-ils les meilleurs ?
Ce guide apporte une réponse pertinente et actualisée.
Il est réalisé à partir des notes obtenues auprès des 2 500 membres du Wine & Business Club, premier réseau des clubs de dégustation de vins en Europe. Un jury de passionnés, ceux qui font référence aux yeux de leurs amis en matière de vin.
L'avis du consommateur, averti et indépendant, est enfin au centre du débat. Découvrez les coups de cœur et les coups de griffes...