Le guide du client satisfait

Afnor - EAN : 9782124653928
BAROUCH GILLES
Édition papier

EAN : 9782124653928

Paru le : 3 janv. 2013

19,50 € 18,48 €
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  • EAN13 : 9782124653928
  • Réf. éditeur : G33211
  • Collection : GESTION FUTEE
  • Editeur : Afnor
  • Date Parution : 3 janv. 2013
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 96
  • Format : H:240 mm L:160 mm E:9 mm
  • Poids : 272gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Entrepreneurs, artisans, chefs d'entreprise, vous êtes en permanence tendus vers l'objectif final de "produire au moindre coût, tout en satisfaisant vos clients".

    Cet ouvrage vous livre les clés de cette potion magique ! Par le biais du management des processus, vous apprendrez à réaliser des prestations d'excellente qualité à moindres frais.

    L'auteur, Gilles Barouch, expert en management de la qualité, vous accompagne étape par étape vers le management des processus. Découvrez tous les outils mis à votre disposition dans ce livre (cartographie, hiérarchisation des processus, logigramme, analyse des risques et carte d'identité des processus).

    Parce que le management de processus, c'est la clé d'un client satisfait ! Et qu'un client satisfait est un client fidèle qui en parlera au moins à trois autres futurs clients. C'est à vous de jouer !

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