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Le guide du client satisfait
EAN : 9782124653928
Paru le : 3 janv. 2013
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- EAN13 : 9782124653928
- Réf. éditeur : G33211
- Collection : GESTION FUTEE
- Editeur : Afnor
- Date Parution : 3 janv. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 96
- Format : H:240 mm L:160 mm E:9 mm
- Poids : 272gr
- Interdit de retour : Retour interdit
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Résumé :
Entrepreneurs, artisans, chefs d'entreprise, vous êtes en permanence tendus vers l'objectif final de "produire au moindre coût, tout en satisfaisant vos clients".
Cet ouvrage vous livre les clés de cette potion magique ! Par le biais du management des processus, vous apprendrez à réaliser des prestations d'excellente qualité à moindres frais.
L'auteur, Gilles Barouch, expert en management de la qualité, vous accompagne étape par étape vers le management des processus. Découvrez tous les outils mis à votre disposition dans ce livre (cartographie, hiérarchisation des processus, logigramme, analyse des risques et carte d'identité des processus).
Parce que le management de processus, c'est la clé d'un client satisfait ! Et qu'un client satisfait est un client fidèle qui en parlera au moins à trois autres futurs clients. C'est à vous de jouer !