Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le guide du Community Manager
EAN : 9782359535426
Paru le : 18 janv. 2018
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782359535426
- Réf. éditeur : 857329
- Editeur : Gereso
- Date Parution : 18 janv. 2018
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 124
- Format : H:190 mm L:135 mm E:10 mm
- Poids : 146gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Les réseaux sociaux font désormais partie de votre quotidien. Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître vos produits, vendre vos services ou développer votre activité.
Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ? Car s'il est simple de se servir de Facebook et Twitter, il est plus délicat d'en exploiter vraiment le potentiel.
Synthétique et très pratique, cet ouvrage présente des techniques avancées mais aussi les qualités humaines nécessaires pour améliorer au quotidien votre utilisation des réseaux sociaux.
Etudiant, community manager ou responsable com' et marketing, l'auteur vous guide pas à pas avec des exemples concrets et des conseils issus de son expérience en communication numérique.
Humilité, empathie, sociabilité, générosité, vigilance, minutie et audace : voici 7 qualités essentielles qui feront votre succès sur les réseaux sociaux !