Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le guide du Community Manager
Gereso - EAN : 9791039704700
Édition papier
EAN : 9791039704700
Paru le : 7 sept. 2023
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791039704700
- Réf. éditeur : 274149
- Editeur : Gereso
- Date Parution : 7 sept. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 148
- Format : H:190 mm L:135 mm E:10 mm
- Poids : 180gr
-
Résumé :
Les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien !
Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître ses produits, vendre des services ou développer son activité.
Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ?
Car s’il paraît simple de publier sur Facebook et Twitter, il est plus délicat d’en exploiter tout le potentiel.
Synthétique et très pratique, cet ouvrage présente des techniques avancées mais aussi les qualités humaines nécessaires pour améliorer au quotidien votre utilisationdes réseaux sociaux.
Étudiant, community manager ou responsable com’ et marketing, l’auteur vous guide pas à pas avec des exemples concrets et des conseils issus de son expérience en communication numérique.
Humilité, empathie, sociabilité, générosité, vigilance, minutie et audace : voici 7 qualités essentielles qui feront votre succès sur les réseaux sociaux
- Biographie : Samuel BIELKA est chargé de communication numérique spécialiste des réseaux sociaux. Community Manager free-lance, il accompagne des entreprises de tous secteurs dans la mise en place et la gestion de leur politique de communication Web.