Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le guide du marketing d'influence - 2e édition, augmentée et actualisée
L'Harmattan - EAN : 9782140338762
Édition papier
EAN : 9782140338762
Paru le : 16 mai 2023
13,50 €
12,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782140338762
- Collection : ORIENTATION & M
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 16 mai 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 114
- Format : H:215 mm L:135 mm E:7 mm
- Poids : 152gr
- Résumé : Lifestyle, voyage, politique, sport, culture : tous les secteurs investissent les espaces publicitaires des sites et confient à de nouveaux ambassadeurs le soin de faire connaître auprès de communautés leurs idées, leurs produits, leurs marques. Des acteurs s'organisent dans ce nouvel écosystème pour concevoir et mettre en uvre des campagnes créatives et efficaces. Ce sont ces pratiques du marketing d'influence que nous proposons de décrire, en présentant les activités, les missions et les métiers qui sont aujourd'hui exercés par des milliers de professionnels du secteur. Cette deuxième édition a été augmentée et enrichie pour faciliter l'orientation vers les métiers du secteur.
- Biographie : Frédéric Abecassis est directeur de l'école ffollozz l'école du marketing d'influence. Titulaire d'un DEA de stratégie, c'est un professionnel de la communication. Emmanuel Carré est directeur de l'école ISCPA Paris. Docteur en sciences de l'information, il est auteur d'une douzaine d'ouvrages consacrés au management, à la créativité et à l'orientation professionnelle. Matthieu Delaherche est diplômé de l'école ICD. Passionné par les réseaux sociaux, il s'occupe des admissions et de la communication auprès des candidats dans l'enseignement supérieur.