Le guide du marketing d'influence - 2e édition, augmentée et actualisée

L'Harmattan - EAN : 9782140338762
,,
Édition papier

EAN : 9782140338762

Paru le : 16 mai 2023

13,50 € 12,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782140338762
  • Collection : ORIENTATION & M
  • Editeur : L'Harmattan
  • Date Parution : 16 mai 2023
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 114
  • Format : H:215 mm L:135 mm E:7 mm
  • Poids : 152gr
  • Résumé : Lifestyle, voyage, politique, sport, culture : tous les secteurs investissent les espaces publicitaires des sites et confient à de nouveaux ambassadeurs le soin de faire connaître auprès de communautés leurs idées, leurs produits, leurs marques. Des acteurs s'organisent dans ce nouvel écosystème pour concevoir et mettre en œuvre des campagnes créatives et efficaces. Ce sont ces pratiques du marketing d'influence que nous proposons de décrire, en présentant les activités, les missions et les métiers qui sont aujourd'hui exercés par des milliers de professionnels du secteur. Cette deuxième édition a été augmentée et enrichie pour faciliter l'orientation vers les métiers du secteur.
  • Biographie : Frédéric Abecassis est directeur de l'école ffollozz – l'école du marketing d'influence. Titulaire d'un DEA de stratégie, c'est un professionnel de la communication. Emmanuel Carré est directeur de l'école ISCPA Paris. Docteur en sciences de l'information, il est auteur d'une douzaine d'ouvrages consacrés au management, à la créativité et à l'orientation professionnelle. Matthieu Delaherche est diplômé de l'école ICD. Passionné par les réseaux sociaux, il s'occupe des admissions et de la communication auprès des candidats dans l'enseignement supérieur.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.