Le guide du marketing d'influence

L'Harmattan - EAN : 9782343243436
,,
Édition papier

EAN : 9782343243436

Paru le : 16 nov. 2021

10,50 € 9,95 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782343243436
  • Collection : ORIENTATION & M
  • Editeur : L'Harmattan
  • Date Parution : 16 nov. 2021
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 68
  • Format : H:215 mm L:135 mm E:4 mm
  • Poids : 97gr
  • Résumé : Lifestyle, voyage, politique, sport, culture : tous les secteurs investissent les espaces publicitaires des sites et confient aux influenceurs le soin de faire connaître leurs idées, leurs produits, leurs marques. Ce sont ces pratiques du « marketing d'influence » que nous proposons de décrire, en présentant les activités, les missions et les métiers qui sont aujourd'hui exercés par des milliers de professionnels du secteur.
  • Biographie : Frédéric Abecassis est directeur de ffollozz l'école du marketing d'influence.Emmanuel Carré est docteur en sciences de l'information et directeur de l'ISCPA - Institut des Médias.Matthieu Delaherche est diplômé de l'école de commerce ICD et responsable des admissions à l'ISCPA Paris.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.