Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le guide du marketing d'influence
L'Harmattan - EAN : 9782343243436
Édition papier
EAN : 9782343243436
Paru le : 16 nov. 2021
10,50 €
9,95 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343243436
- Collection : ORIENTATION & M
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 16 nov. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 68
- Format : H:215 mm L:135 mm E:4 mm
- Poids : 97gr
- Résumé : Lifestyle, voyage, politique, sport, culture : tous les secteurs investissent les espaces publicitaires des sites et confient aux influenceurs le soin de faire connaître leurs idées, leurs produits, leurs marques. Ce sont ces pratiques du « marketing d'influence » que nous proposons de décrire, en présentant les activités, les missions et les métiers qui sont aujourd'hui exercés par des milliers de professionnels du secteur.
- Biographie : Frédéric Abecassis est directeur de ffollozz l'école du marketing d'influence.Emmanuel Carré est docteur en sciences de l'information et directeur de l'ISCPA - Institut des Médias.Matthieu Delaherche est diplômé de l'école de commerce ICD et responsable des admissions à l'ISCPA Paris.