Le guide du merchandising

Organisation - EAN : 9782708128620
DIOUX JACQUES
Édition papier

EAN : 9782708128620

Paru le : 3 juil. 2003

48,60 € 46,07 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782708128620
  • Réf. éditeur : G52862
  • Collection : ED ORGANISATION
  • Editeur : Organisation
  • Date Parution : 3 juil. 2003
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 385
  • Format : H:248 mm L:142 mm E:21 mm
  • Poids : 712gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Grand prix de l'innovation Merchandising

    Une méthode et des techniques directement utilisables pour vendre mieux

    De plus en plus, vous devez vous différencier face à une concurrence très vive et présenter une offre attractive de produits et de services à des clients de plus en plus exigeants.

    La méthode merchandising en 36 actions interactives est constituée de techniques claires, concises, concrètes et directement utilisables, de la stratégie au terrain. Construisez votre plan de collection, bâtissez votre assortiment par votre "mix produit/ marque", exploitez votre coeur de gamme, regroupez vos produits, rendez vos linéaires plus attractifs, équilibrez vos stocks, réduisez vos ruptures, ciblez vos promos : ILV, PLV, TG et TA, analysez vos ratios, CA et marge au mls, et sachez vous repositionner...Grande distribution et spécialistes, tous les managers sont concernés par cette méthode : manager de rayons, acheteur, category manager, directeur d'enseigne, et chez leurs fournisseurs, merchandiser, commercial/négociateur, marketing, dirigeant ainsi que tous les prestataires de services. Véritable outil d'action, ce guide apporte aux professionnels ainsi qu'aux consultants et aux formateurs, toutes les connaissances de conception merchandising et des applications concrètes en magasin.

    • Un guide de référence sans équivalent avec 36 actions interactives, 80 définitions, 50 tableaux et check-lists, plus de 100 schémas, 36 ratios, 800 termes indexés...
    • Une présentation étudiée pour une utilisation simple et rapide.
    • Une méthode éprouvée, adaptée à tous les secteurs d'activité, récompensée par le Grand Prix de l'Innovation Merchandising.
  • Biographie :

    Homme de terrain et de réflexion, Jacques DIOUX (CNAM-CPA) a créé sa propre société de Conseil développement et commercialisation, et collaboré avec plus de 300 entreprises en France, Europe, États-Unis et Canada. Cette expérience a confirmé sa conviction que la valeur d'une stratégie dépend de l'efficacité de l'action terrain.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.