Le guide du Networking

Du Rocher - EAN : 9782268071459
Alain Marty
Édition papier

EAN : 9782268071459

Paru le : 6 juin 2011

30,50 € 28,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
  • EAN13 : 9782268071459
  • Réf. éditeur : 2074744
  • Collection : PRATIQUE
  • Editeur : Du Rocher
  • Date Parution : 6 juin 2011
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 360
  • Format : H:216 mm L:108 mm E:23 mm
  • Poids : 409gr
  • Résumé : Aujourd'hui, 80 % des emplois sont pourvus par relations. Il est donc fondamental d'appartenir aux bons réseaux. Comment fonctionnent-ils ? Lesquels choisir ? Comment les intégrer ? Qui sont leurs membres ? Quelle est leur véritable influence ? Ce guide 2011-2013 présente plus de 150 clubs influents en France, des associations professionnelles aux clubs épicuriens en passant par les réseaux politiques ou les cercles de réflexion les plus secrets. Il est l'outil indispensable pour construire ou parfaire votre réussite sociale et professionnelle, que vous soyez jeune cadre ou président d'une société cotée en Bourse.
  • Biographie : Alain Marty, diplômé d'une école supérieure de commerce à Paris, a créé sa première entreprise d'exportation de produits de luxe en Chine à 19 ans. En 1991, il fonde le Wine & Business Club (2 460 dirigeants d'entreprise). Depuis 1991, Alain Marty, auteur de 5 éditions de « Réseaux d'influence », a organisé et animé plus de 1 000 débats en présence des personnalités présentes au Wine & Business Club : Christine Lagarde, Jean-Claude Trichet, Jean-Marie Messier, Pierre Bellon, Henri Lachmann, Bertrand Collomb, Michel Pébereau. Il anime des émissions sur BFM radio et signe de nombreux articles dans les journaux économiques grand public.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.