Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le hululement des eaux
EAN : 9782332709493
Édition papier
EAN : 9782332709493
Paru le : 24 avr. 2014
15,50 €
14,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332709493
- Réf. éditeur : 559586
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 24 avr. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 164
- Format : H:204 mm L:134 mm E:13 mm
- Poids : 199gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Une collégienne, Arielle, plutôt solitaire, vit une situation difficile. Son père malade ne peut plus s'occuper d'elle. Elle est le souffre douleur des élèves de sa classe. Née d'une famille de fauconniers, elle communique avec Hedwige la chouette. Depuis qu'elle possède le flacon de sa mère, disparue mystérieusement, elle effleure un monde qu'elle ne soupçonne pas, un univers aquatique et féerique. Cette histoire est un jeu de piste, une suite d'énigmes à résoudre. Une découverte d'elle même.
- Biographie : Prisca Poiraudeau habite non loin de La Rochelle, elle est née le 14 avril 1990, dans cette jolie ville, mais a passé son enfance dans la Creuse, où elle habitait une vieille maison dans la forêt. Cette enfance nourrit toujours son imaginaire. Elle s'intéresse aux légendes sur les fées, aux choses mystérieuses, à l'art. Elle écrit depuis l'âge de quinze ans : de la poésie, des contes. Elle fait partie d'ateliers d'écritures et dessine. Dyslexique, elle a eu une scolarité difficile. L'écriture panse ses blessures, elle représente donc une nécessité. Mais avant tout elle essaie de faire rêver ses lecteurs et de leur apporter un peu de bonheur. Certains poèmes de cette écrivaine apparaissent dans L'Anthologie gothique de Marc Louis Questin (éditions unicité).