Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Jardin de Nadaïa
EAN : 9791041530052
Édition papier
EAN : 9791041530052
Paru le : 15 déc. 2023
45,00 €
42,65 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791041530052
- Réf. éditeur : JDN
- Collection : CINEMA BLANC
- Date Parution : 15 déc. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : H:215 mm L:155 mm E:20 mm
- Poids : 480gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : ¨Ô Nadaïa, Jardin de notre enfance, peuplé de rires et de chansons, où se jouait l'Amour au rythme des saisons... Ô Nadaïa, qu'il pleuve et qu'il vente, ou que le Soleil sur Toi répandit sa douce chaleur, nourrissant les épis mûrissants, Ô Nadaïa, il faisait toujours beau du temps de notre enfance, car en nos cœurs, toujours il faisait beau du temps de Nadaïa ! Qu’adviendra-t-il du bon Roy Premier Jour et de la fée Lune de Miel, son épouse ? Perle de Lumière saura-t-il venir à bout de Sanat le despote ? Parviendra-t-il à mener à bien la mission qui lui est confiée de récolter toutes Larmes de Diamant et ainsi ressusciter le Jardin de Nadaïa, ce Jardin Merveilleux dont chacun garde en soi la mémoire au fond du cœur ?" Un conte original pour la joie des petits et pour celle des grands, à lire et à écouter dans sa version première : dit par l'auteur, le troubadour Olivier d'Icarie, sur une musique composée et jouée par lui-même au piano. Livre/disque de 144 pages couleurs sur papier Munken Pure ; texte aéré présenté dans un herbier imaginaire constitué de dessins originaux de Nathalie Bazin, contenant deux CD audio d’une durée totale de près de 85 minutes.
- Biographie : "On est troubadour depuis toujours, mais on le devient au fil des jours..." Olivier Veissid, exerçant la profession de troubadour adopte le nom de Olivier d'Icarie à la suite de sa rencontre avec la fondation Cziffra qui l'invite à se produire dans la Chapelle Saint Frambourg lors des journées "portes ouvertes" de Senlis en l'année 1995. Auteur de chansons et diverses pièces de troubadour contemporain, en vers ou en prose, toutes inspirées par les dimensions de l'Universel et de l'Intemporel.