Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le jardin merveilleux d'Atsuko - Histoire à colorier
EAN : 9782263072918
Paru le : 7 avr. 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782263072918
- Réf. éditeur : 620758
- Collection : HISTOIRE A COLO
- Editeur : Solar
- Date Parution : 7 avr. 2016
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : M
- Nombre de pages : 124
- Format : H:271 mm L:214 mm E:18 mm
- Poids : 728gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
La nouvelle collection Histoire à colorier propose à travers 60 planches illustrées et légendées de suivre l'histoire d'Astuko pour plonger au cœur de soi et méditer en toute créativité.
L'histoire : Atsuko est une jeune enfant qui s'ennuyait à l'école et dont rien ne lui faisait réellement chanter le cœur. Ce qu'elle préférait plus que tout au monde était de se refugier dans le jardin parmi les hautes herbes avec son panda en peluche Junji. Un jour qu'ils étaient allongés tous les deux dans l'herbe, ils furent attirés par un bruit venant du fond du jardin. Curieux, ils approchèrent et découvrirent un passage sombre. Serrant fort la patte de Junji, Atsuko poussa de la main les lianes tressées qui bouchaient la sortie. Sous leurs yeux, un monde incroyable, merveilleux et fantastique s'animait...
60 planches richement illustrées et accompagnées de textes courts, racontent les aventures extraordinaires de ces personnages.
Rite de passage, transmission, gratitude, bonheur... Le conte avec sa valeur pédagogique associé au rituel du coloriage, deux valeurs essentielles de l'art-thérapie.
L'art-thérapie prend ici une nouvelle dimension.