Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Jeu de l'âme
EAN : 9782226482730
Paru le : 28 août 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782226482730
- Réf. éditeur : 3956999
- Editeur : Albin Michel
- Date Parution : 28 août 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 416
- Format : H:225 mm L:155 mm E:30 mm
- Poids : 536gr
-
Résumé :
New York, 2011. La journaliste d'investigation Miren Triggs reçoit la photo d'une adolescente bâillonnée. Sur l'enveloppe, un message anonyme : « Tu as envie de jouer ? ». En légende, ces mots : « Gina Pebbles, 2002 ».
Gina, portée disparue neuf ans plus tôt dans le quartier du Queens, est-elle encore vivante ?
Simultanément, dans le même périmètre, une autre adolescente est retrouvée crucifiée. Y a-t-il un lien entre les deux affaires ?
Miren et son mentor, Jim Schmoer, se lancent à corps perdu dans une double enquête. À la clé : un obscur secret dont la révélation pourrait chasser à jamais les fantômes qui hantent Miren...
Après La Petite Fille sous la neige, best-seller international et série n°1 sur Netflix, Javier Castillo renoue avec ses héros dans un thriller qui nous plonge au coeur d'un jeu macabre, aussi fascinant qu'effrayant.
- Biographie : Javier Castillo a grandi à Malaga et a fait des études de commerce et de management. Il a travaillé comme consultant financier en entreprise mais a abandonné les chiffres après le succès de son premier roman, El día que se perdió la cordura (Suma - non traduit), devenu un phénomène d'édition.Après La petite fille sous la neige, Le Jeu de l'âme est son deuxième roman traduit en français.