Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Jeu sérieux
Viviane Hamy - EAN : 9782878580679
Édition papier
EAN : 9782878580679
Paru le : 7 janv. 1998
20,00 €
18,96 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782878580679
- Réf. éditeur : VH0113
- Collection : LITTERATURE ETR
- Editeur : Viviane Hamy
- Date Parution : 7 janv. 1998
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:210 mm L:125 mm E:20 mm
- Poids : 290gr
- Résumé : "Le Jeu sérieux est le seul roman d'amour qui compte dans notre littérature", écrivait un critique suédois dans les années trente. Allons au-delà de ce jugement et disons simplement que Le Jeu sérieux est un des plus beaux romans d'amour de la littérature mondiale. Söderberg, écrivain célèbre et controversé, livre un magnifique portrait de femme, d'une exceptionnelle liberté, d'une étonnante universalité. Roman de la trahison, Le Jeu sérieux est un classique de la littérature suédoise, de nombreuses fois réédité. "Une prose brillante, romantique, enfiévrée, où l'indomptable objet de la flamme est dépeint lui aussi comme un être souffrant, libre, jamais condamné." Jean-Luc Douin, Télérama
- Biographie : Elena Balzamo est née à Moscou en 1956. Historienne de la littérature scandinave, elle est également traductrice ; pour les Éditions Viviane Hamy, elle a traduit du suédois deux romans d'August Strindberg, Le Bouc émissaire et Le Sacristain romantique de Rånö, ainsi que la trilogie romanesque de Hjalmar Söderberg : Égarements, La Jeunesse de Martin Birck et Le Jeu sérieux.