Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Jour des morts
EAN : 9782253241607
Paru le : 17 juin 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253241607
- Réf. éditeur : 3918744
- Collection : POLICIERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 17 juin 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 480
- Format : H:178 mm L:112 mm E:20 mm
- Poids : 258gr
-
Résumé :
Paris, à la Toussaint. Le capitaine Mehrlicht, les lieutenants Dossantos et Latour sont appelés à l'hôpital Saint-Antoine, où un patient vient d’être empoisonné. Le lendemain, c'est une famille entière qui est retrouvée sans vie dans un appartement des Champs-Élysées. Puis un couple de retraités à Courbevoie...
Tandis que les cadavres s'empilent, la France a peur de celle que l’on surnomme bientôt l'Empoisonneuse. Les médias s'enflamment et la police tarde à arrêter la coupable. Qui est cette jeune femme que de nombreux témoins ont croisée et que chacun semble reconnaître ? Qui sera la prochaine victime ?La chasse aux sorcières s'organise. Mais derrière l'Empoisonneuse, c'est la Mort elle-même qui est à l'œuvre, patiente et inexorable : nul ne lui échappera.
Une lecture qui devrait passionner les lecteurs avides d’histoire et d’enquêtes minutieuses. Elle.
Un vrai bon roman policier ! Librairie Molière (Charleroi).
-
Biographie :
Ancien enseignant, véritable globe-trotter, Nicolas Lebel est un auteur français de polars. Ses romans, où se mêlent histoire, littérature et actualités, possèdent un ton souvent engagé non dénoué d’humour cependant. Il est lauréat entre autres du Prix des lecteurs du Livre de Poche dans la catégorie Polar en 2019 pour L’Heure des fous et du Prix Griffe Noire du meilleur roman policier français en 2021 pour Le Gibier.