Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le jour où j'ai écouté ma tristesse
Grenouille - EAN : 9782384861347
Édition papier
EAN : 9782384861347
Paru le : 3 sept. 2024
6,90 €
6,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384861347
- Réf. éditeur : 337244
- Collection : MES EMOTIONS A
- Editeur : Grenouille
- Date Parution : 3 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:180 mm L:178 mm E:4 mm
- Poids : 112gr
- Résumé : « Mes émotions à lire » est une nouvelle collection de 4 petits albums dédiés au bien-être et au développement personnel des enfants. Le troisième livre de cette collection aborde le thème de la tristesse, toujours avec la volonté de parler du sujet des émotions à travers une histoire originale. Dans l'inconscient collectif, pleurer est un acte souvent perçu comme de la faiblesse, on va préférer se cacher ou même demander directement à la personne d'arrêter de pleurer. L'idée du livre est de prendre le contre-pied de cette phrase « Les garçons, ça ne pleure pas ». L'histoire se déroule donc dans un décor de sécheresse, avec en personnages principaux un petit garçon et son père. Cela se passe dans un village, au milieu du désert, la vie y est rude, les gens sont contraints de rester forts et de travailler dur. Mais assez vite, grâce à notre petit héros, les paysages et les hommes vont changer pour le mieux.
- Biographie : Loïc Ibarrola-Ibero est illustrateur et certifié en art-thérapie. Il travaille avec les enfants et les adolescents afin de les amener à porter un regard sur eux-mêmes et sur les autres, à communiquer et à mieux se comprendre.