Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Journal de ma disparition
EAN : 9782253092711
Paru le : 30 janv. 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253092711
- Réf. éditeur : 7196194
- Collection : THRILLERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 30 janv. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 480
- Format : H:180 mm L:110 mm E:20 mm
- Poids : 245gr
-
Résumé :
Il y a huit ans, Malin, alors adolescente, a découvert une fillette enterrée dans la forêt de Ormberg, une ville suédoise isolée. On n'a jamais pu identifier la petite victime. Devenue une jeune flic ambitieuse, Malin est affectée auprès de Hanne, la célèbre profileuse, et de l'inspecteur Peter Lindgren qui reprennent l'affaire. Mais Peter disparaît du jour au lendemain, et Hanne est retrouvée blessée et hagarde dans la forêt. L’unique témoin est un adolescent qui erre dans les bois. Sans le dire à personne, celui-ci récupère le journal que Hanne a laissé tomber et se met à le lire, fasciné... Désormais seule dans son enquête, Malin est appelée sur les lieux du tout premier crime : une nouvelle victime a été découverte. Et si tous ces faits étaient tragiquement liés ?
Une intrigue de haute volée, bourrée de rebondissements. Même à quelques pages de la fin… Janik Le Caïnec, Ouest France.
La reine du polar polaire. Valérie Robert, Version Femina.
Glass Key Award
Prix du Meilleur Polar Suédois
Traduit du suédois par Anna Postel.
-
Biographie :
Camilla Grebe a connu un immense succès en Suède dès la parution de son premier livre, Un cri sous la glace. Lauréate du prestigieux Glass Key Award récompensant le meilleur polar scandinave pour deux de ses titres, L’Ombre de la baleine et L’Archipel des larmes, elle aégalement remporté le Prix des lecteurs du Livre de Poche en 2019 avec son thriller LeJournal de ma disparition, le Grand Prix des lectrices Elle en 2023 et le Choix des libraires 2024 pour L’Énigme de la stuga. Ses ouvrages ont été traduits en plus de vingt-cinq langues et se sont écoulés à plus de 2,5 millions d’exemplaires partout dans le monde.