Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le journalisme après Internet
L'Harmattan - EAN : 9782296045880
Édition papier
EAN : 9782296045880
Paru le : 12 déc. 2007
33,50 €
31,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782296045880
- Collection : COMMUNICATION E
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 12 déc. 2007
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 322
- Format : H:240 mm L:160 mm E:17 mm
- Poids : 525gr
- Résumé : Ce livre écrit plus de dix ans après l'émergence des premiers sites Web d'information, répond aux prophètes en communication en apportant un éclairage cru sur la réalité économique et sociologique des médias Web d'information, au moment même où sévit la mode du "journalisme participatif". Loin de devoir disparaître, les journalistes sont plutôt conduits à endosser de nouveaux rôles.