Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le labeur du diable - Première partie
EAN : 9782344043196
Paru le : 23 nov. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344043196
- Réf. éditeur : 5134337
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 23 nov. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : H:320 mm L:211 mm E:15 mm
- Poids : 940gr
-
Résumé :
Los Angeles. Webster Fehler, 40 ans, souffre du mal existentiel qui touche la majorité de la population angeleno: la dépression. Son quotidien ne se définit qu’à travers l’isolement et la frustration. Webster n’a personne à aimer, ni à qui parler. Il subit le poids d’une existence au rabais dans un cabinet d’avocats où il n’essuie que mépris et reproches. Jusqu’au jour où le destin intervient d’une façon sournoise : Webster trouve une sacoche égarée qui renferme un badge de policier et une arme chargée. Cette découverte va provoquer le réveil d’une part d’ombre dont il sera à la merci. Webster sent naître en lui un sentiment grisant de toute-puissance. Par-delà le bien et le mal, il va sortir de sa chrysalide, dominer et prendre sa revanche. En usurpant une identité de policier, Webster ira s’aventurer au-delà des frontières interdites de Los Angeles pour se complaire dans l’immoralité. Ses exactions vont mettre la ville à feu et à sang. Personne ne sera à l’abri de ses actes… y compris le policier ayant perdu son badge et son arme ! À la lisière du drame urbain et de la série noire carnassière chère à James Ellroy, Le Labeur du Diable est un récit sombre et sans concession ancré dans un Los Angeles écrasé par la chaleur et miné par le stupre et la corruption. Un voyage au centre de la rue dans lequel un personnage ambigu et extrême, esclave de ses pulsions, se résignera à chercher son équilibre moral sur le chemin de la damnation…
- Biographie : Babbyan est né à Rome en 1983. Après avoir obtenu son diplôme en design industriel, il a travaillé longtemps comme graphiste pour plusieurs éditeurs italiens. À partir de 2017, il décide de se consacrer entièrement à la bande dessinée. Il a publié Un'eroe una battaglia 3 : Il sole di Austerlitz (Editoriale Cosmo) et participé à la réalisation de Tintoretto : un ribelle a Venezia (edizioni TIWI). Le Labeur du Diable est son premier ouvrage publié en langue française.