Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le labyrinthe et autres nouvelles. à trop regarder la lune et à l'écouter, voilà ce qu'on écrit...
EAN : 9782414505173
Édition papier
EAN : 9782414505173
Paru le : 18 déc. 2020
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414505173
- Réf. éditeur : 1024277
- Date Parution : 18 déc. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 138
- Format : H:204 mm L:134 mm E:11 mm
- Poids : 170gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " C'était un labyrinthe aux formes géométriques variées, tantôt cubiques, tantôt rectangulaires, composées aussi de pyramides, de losanges ou de cristaux allongés... Et dans ces rêves, Greg poursuivait une quête identique à celle qu'il cherchait dans la réalité. " Quatre nouvelles plongent le lecteur dans un univers surréaliste. Magiques métaphores ou bien originales parodies, par des chemins étoilés, sentiers colorés, vibrations assurées, Mikhail Idvanoff conte à madame la Lune la chasse fantasque et fantastique d'Attila, l'improbable échappée d'un prisonnier du Labyrinthe, l'incroyable complot au coeur de L'auberge bouge et la non moins tragique histoire d'amour revisitée dans Julia contre Juliette. À l'instar du funambule, nous voici en équilibre sur le fil argenté d'une symphonie imaginée.
- Biographie : Mikhail Idvanoff est un auteur de langue française, né en juillet 1970. Il écrit des contes et des nouvelles avec une plume surréaliste. Il aime les paradoxes, les anachronismes, la parodie et le langage des images. Il se plaît aussi à entraîner le lecteur sur des chemins détournés et des situations inattendues.