Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le lagon de la peur
EAN : 9782334067089
Édition papier
EAN : 9782334067089
Paru le : 8 févr. 2016
18,50 €
17,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334067089
- Réf. éditeur : 736149
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 8 févr. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 232
- Format : H:204 mm L:134 mm E:13 mm
- Poids : 305gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le Lagon de la peur - Épisode I : Moorea, Polynésie française ; véritable paradis terrestre que William Stenson, sympathique touriste québécois, se réjouit de découvrir. Malheureusement, son rêve initial va tourner au cauchemar. Que se passe-t-il donc dans cette île, réputée si calme ? Le Lagon de la peur - Épisode II : retour à Moorea, six ans plus tard, pour d’agréables vacances en famille. Une fois de plus, le séjour que William Stenson voulait être de rêve va déraper et sombrer dans le drame…
- Biographie : Originaire de la région niçoise, Marcel Dumas a consacré l’essentiel de sa carrière à l’aéronautique en tant que pilote professionnel d’avion et concepteur d’aéroports, avant de se vouer entièrement à l’écriture. Une douzaine de romans a déjà été publiée. Au retour d’un récent séjour en Polynésie française sur l’île de Moorea, source d’émerveillement et d’inspiration, deux histoires originales imprégnées de mystère ont vu le jour dans ce thriller à épisodes : Le Lagon de la peur. Au-delà des intrigues policières surprenantes, l’auteur nous transmet son ressenti propre à cette région paradisiaque, où nature luxuriante et chaleur humaine se fondent en art de vivre. Au cœur de paysages exceptionnels encore vierges, le temps ne s’exprime plus en durée, mais en émotions.