Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le lapin qui ne disait rien
Sarbacane - EAN : 9782377311767
Édition papier
EAN : 9782377311767
Paru le : 6 mars 2019
14,90 €
14,12 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782377311767
- Réf. éditeur : SA1137
- Collection : ALBUMS SARBACAN
- Editeur : Sarbacane
- Date Parution : 6 mars 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 40
- Format : H:258 mm L:207 mm E:8 mm
- Poids : 336gr
- Résumé : À la ferme, le poulet piaule, l'âne braie, l'oie cacarde. Le dindon glougloute, le porc grogne, le coq coquerique... Et là haut dans le ciel, les hirondelles trissent en fendant l'air. Le soir, on écoute le hibou qui bouboule. Mais le lapin ? C'est vrai, ça, et le lapin ? Qui a déjà entendu le lapin ? Personne. Le lapin ne dit rien. Pourtant, avec ses grandes oreilles, il entend très bien... et quand on apprend qu'avec ça, il sait écrire, on découvre comment, à la ferme, le lapin est devenu écrivain - pour raconter les histoires des autres !
- Biographie : Après un diplôme supérieur d'Arts Appliqués, Bruno Gibert devient directeur artistique dans la publicité, avant de se consacrer à l'illustration et à l'écriture de textes pour enfants. Il a publié une trentaine d'ouvrages jeunesse, comme Choses qui font peur (Autrement jeunesse/Prix de la ville de Marseille) ou Le Petit Gibert illustré (Albin Michel/ Prix “Coup de coeur” Salon de Monteuil), dont chez Sarbacane : Une histoire (presque) impossible à raconter, Le lapin qui ne disait rien et La malheureuse histoire de madame Lacrotte. Il écrit également des romans pour adultes (Stock et Léo Scheer).