Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le leadership féminin dans l’autonomisation de la femme du sud kivu en république démocratique du congo
EAN : 9782414395149
Édition papier
EAN : 9782414395149
Paru le : 18 juin 2020
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414395149
- Réf. éditeur : 989209
- Date Parution : 18 juin 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 86
- Format : H:204 mm L:134 mm E:5 mm
- Poids : 125gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Il se dégage de cette rédaction que l'autonomisation de la femme n'est pas encore une réalité dans la province du Sud-Kivu. Ainsi, le résultat de l'enquête que nous avons menée en 2017 démontre que le cadre juridique congolais a connu une évolution considérable par rapport à la promotion et la protection des droits de la femme. Toutefois, l'appropriation de ce cadre légal par le leadership féminin du Sud-Kivu n'est pas encore une réalité et nécessité des efforts considérables. C'est relativement à ce constat que cet ouvrage examine différentes approches du leadership, dans l'objectif de proposer des solutions aux stratégies limitées qu'active le leadership féminin du Sud-Kivu en République démocratique du Congo.
- Biographie : Né le 30 juin 1988 en République démocratique du Congo (territoire de Walungu au Sud-Kivu), Valéry Ntwali Nantondo est avocat au barreau du Sud-Kivu, enseignant-chercheur d'université en droit et sciences politiques, Spécialiste des droits de l'Homme et de droit public. Il possède un diplôme d'études supérieures en droits de l'Homme (D.E.S/D.E.A/université catholique de Bukavu), une maitrise en droit public (bac+5/UCB) et un master en relations internationales et études du développement Europe-Afrique (université de Szeged/Hongrie et université d'Alexandrie/Égypte).