Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le linceul de jade
BLH - EAN : 9782490892327
Édition papier
EAN : 9782490892327
Paru le : 26 oct. 2024
19,50 €
18,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782490892327
- Collection : ROMAN
- Editeur : BLH
- Date Parution : 26 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 300
- Format : H:200 mm L:125 mm E:23 mm
- Poids : 328gr
-
Résumé :
1917, dans l’enfer des tranchées, Alan Le Graët vit intensément l’horreur de la Grande Guerre. La mort le refuse à plusieurs reprises. Il ne rêve pourtant que d'une chose : rejoindre l’aviation !
Lorsqu'Alan intègre enfin les rangs des pilotes de combat, il ne tarde pas à s'illustrer contre l’ennemi. Ses prouesses lui valent alors le surnom d’Al Great.
En sauvant la vie de Fitzgerald, un aviateur américain, une grande amitié va naître entre les deux hommes. Cette relation fraternelle va marquer le début de leurs folles aventures. Leurs destinées vont pourtant les séparer. Mais, du canal de Suez aux pyramides d'Égypte, en passant par la Cochinchine, leur route va à nouveau se croiser. Sur fond d’obscurs trafics dans des territoires sans foi ni loi, Alan et Fitzgerald vont se retrouver mêlés à une lutte fratricide sans merci au cœur de la Chine.
Leur amitié suffira-t-elle à les sauver ?...
Le Linceul de jade, de Yannick Gloaguen, une histoire dans l’Histoire, celle d’une amitié entre deux hommes pour des destins uniques ! -
Biographie :
Avec un père marin et une mère poète, Yannick GLOAGUEN, dès son plus jeune âge, plonge les mains dans l’encre et laisse ses pensées errer au contact des étoiles.
Auteur de plusieurs romans, Yannick réside dans le Finistère. Au fil des pages, son écriture au style ciselé s’imprègne d’une poésie captivante.