Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Linceul - Tome 03
EAN : 9782723449069
Paru le : 4 mai 2005
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782723449069
- Réf. éditeur : 7347743
- Collection : 24X32
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 4 mai 2005
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:320 mm L:240 mm E:11 mm
- Poids : 555gr
-
Résumé :
Turquie. Jean, son frère Franck et Ara leur guide, se rendent à Urfa, l'antique cité d'Edesse. La découverte, tenue secrète par les autorités, d'une chambre souterraine datant des premiers chrétiens alerte leur curiosité. Dans la nuit, les trois hommes disparaissent dans un attentat.
Saint-Pétersbourg. Vladimir Anthrace, un puissant homme d'affaire russe, présente au public sa prestigieuse collection d'icônes. Jacques Andrieu profite des circonstances pour dévoiler à Antonella les mystères de l'écriture de ces images. La jeune femme disparaît.
A l'abri du monastère Ignouchiviski dressé dans les marais de Carélie, les moines prient et les "Vikings de Dieu" veillent. -
Biographie :
Né en 1967, Laurent Bidotétudie le dessin et le graphisme à l'académie Julian puis à l'École Supérieure d'Arts Graphiques de Paris. À l'issue de ses études il travaille pendant 10 ans dans la communication. Sa première bande dessinée, Padre Pio, paraît en 2000. Il illustre la réédition des romans de la série Langelot puis entre aux éditions Glénat avec la publication de L'Histoire de la Grande Chartreuse. Il scénarise et dessine les quatre volumes de la série Le Linceul, le Mont-Saint-Michel, puis une série ésotérique en deux tomes, L’Éternel. En 2010, il illustre le scénario de Vivianne Perret sur les premières ascensions du Mont-Blanc. Un an plus tard il signe une histoire complète autour des alignements de Carnac. En 2012 il travaille avec Didier Convard sur la série Paradoxes.
Son blog : http://laurentbidot.blogspot.fr/