Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le livre
EAN : 9782332671875
Édition papier
EAN : 9782332671875
Paru le : 5 mai 2014
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332671875
- Réf. éditeur : 540997
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 5 mai 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 204
- Format : H:204 mm L:134 mm E:16 mm
- Poids : 243gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Il était une fois un bois. Il existait depuis des centaines d'années et si ce bois avait pu parler, il aurait pu raconter tellement d'histoires qu'il aurait pu raconter l'Histoire. Au milieu de ce bois, il y avait un arbre. Il était grand, il était beau, ses feuilles bien vertes et son écorce bien marron. On aurait dit qu'il avait été dessiné par un enfant. Cet arbre était tellement fier de son feuillage qu'il n'éprouvait aucune difficulté à le soutenir à bout de branches. Quelques-unes de ses ramures dépassaient la cime des autres arbres et de très loin, on pouvait voir que cet arbre était là. Il était tellement là qu'un jour de mauvais temps, un jour d'orage sombre et grondant, un éclair s'abattit sur lui, et comme souvent dans les coups de foudre, il donna la vie.
- Biographie : Né à La Rochelle en 1964 et vivant maintenant à Bayonne, Jean-Luc Louis signe ici son cinquième roman. L'auteur y est omniprésent et on prend son style et ses influences en pleine face. Impossible de passer à côté de cette personnalité entièrement assumée. Dans ses romans précédents, quelques pensées mi-philosophico-critiques se dévoilaient auxquelles il donne ici le champ le plus libre. Il reste que l'auteur a réussi à trouver un excellent prétexte pour traiter un maximum de sujets tout en restant cohérent et en nous enrobant tout ça d'un inépuisable stock de... conneries ! En conclusion, ce Livre est un macbook à dévorer sans craindre un surplus de calories !