Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Livre brulé - tome 1 Le Cri de l'arbre
EAN : 9782354881863
Paru le : 21 août 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782354881863
- Réf. éditeur : 856572
- Collection : LIVRE BRULE
- Editeur : Gulf Stream
- Date Parution : 21 août 2014
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:180 mm L:140 mm E:16 mm
- Poids : 262gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le Cri de l'arbre
Enfin les grandes vacances ! Chris se fait une joie de goûter au bonheur de longues baignades et de flâneries dans les bois parmi ses chers arbres. Mais c'était sans compter sur ce drôle de paquet jeté sur le bas-côté d'une route forestière, qui tombe à ses pieds tandis qu'il se promenait à vélo. Quel mystère cache ce livre, enveloppé dans un sac plastique, qui se met à brûler dès que l'on veut tourner ses pages ? À qui appartient cette puissante voiture allemande qui rôde autour du lac de Varmont ? Que sait donc le vieux paysan sur cette maison, isolée du village, que ses occupants ont précipitamment quittée ? De lourds secrets semblent planer sur les collines du Morvan, chargées d'un passé trouble.
L'auteur
Françoise Grard est agrégée de Lettres et enseigne dans un lycée de la région parisienne. Elle a publié une trentaine d'ouvrages pour la jeunesse, la plupart des romans pour adolescents, chez plusieurs éditeurs dont Gulf Stream, Actes Sud junior, Flammarion, Gallimard Jeunesse, Oskar et Belin. Elle a obtenu le Prix de la Ville de Saint-Étienne pour Le cahier du bout du monde publié en 2012.