Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Livre des Ténèbres - Tome 3. AzOrya
EAN : 9791095453987
Édition papier
EAN : 9791095453987
Paru le : 2 mai 2022
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791095453987
- Collection : ROMAN JEUNESSE
- Date Parution : 2 mai 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 236
- Format : H:140 mm L:200 mm E:12 mm
- Poids : 250gr
- Résumé : Ayant échoués au Royaume de Valachie, Maël, Maïa et Sasha se rendent sur AzOrya, une planète située dans un autre système solaire. Quelques centaines d'années auparavant, cette planète a été percutée par un astéroïde ce qui l’a déviée de sa trajectoire. Depuis, AzOrya ne tourne plus autour de son propre axe, mais uniquement autour de son astre – Exora - une étoile naine rouge. Les rescapés, une population nettement plus évoluée que les terriens, sont réunis autour de l’équateur. Zernobog a établi sa demeure dans la partie obscure de la planète pour retrouver ses forces en se nourrissant de l’énergie des azoryens. Cette fois-ci, les enfants devront non seulement détruire à jamais Zernobog, mais aussi rendre aux douze Prêtresses le Livre des Ténèbres avant qu’il ne devienne une arme extrêmement dangereuse entre les mains de Iaga.
- Biographie : Titulaire d’une licence en Langues et Cultures Etrangères obtenue à l’université de Pérouse ainsi que d’un master en Relations internationales franco-italiennes obtenu à Nice, Alina Ghimis est une écrivaine consacrée qui a publié plusieurs ouvrages dans sa langue maternelle, le roumain. Avec la trilogie du Livre des Ténèbres, elle se lance à la rencontre d’un nouveau public.