Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le livre maudit
Publibook - EAN : 9782342375442
Édition papier
EAN : 9782342375442
Paru le : 4 sept. 2024
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342375442
- Réf. éditeur : 7332274
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 4 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 342
- Format : H:210 mm L:148 mm E:20 mm
- Poids : 452gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Maria Toriane, une adolescente ordinaire, mène une vie paisible avec sa famille et sa petite soeur Anna. Mais un jour, leur quotidien est bouleversé lorsque la jeune Anna disparaît dans les pages d'un mystérieux livre. Déterminée à la sauver, Maria, accompagnée de ses fidèles amis, Alban et Leslie, se lance dans une aventure extraordinaire. Ensemble, ils plongent dans un monde inconnu et fascinant, où ils rencontrent les gardiens d'un puissant cristal.Dans cette quête épique, leur courage et leur amitié seront mis à l'épreuve. Pour retrouver Anna et sauver ce royaume inconnu, ils devront affronter des dangers insoupçonnés et les forces du mal.
- Biographie : Rosa Yann est née sous un tout autre nom, mais ce pseudonyme lui est pourtant cher. Dernière enfant d'une famille recomposée, elle ne pouvait partager son imagination foisonnante qu'avec son cousin. Dans ces mondes d'histoires et de jeux fabriqués à partir de presque rien, un élément demeurait constant : elle était Rosa, il était Yann.Yann et Rosa n'existent plus depuis longtemps maintenant ; ils sont restés jouer dans ses souvenirs. Pourtant, une trace d'eux persiste alors que les récits de l'auteur puisent dans l'espoir de l'enfance et les questionnements de l'adolescence pour prendre vie.