Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le mage de la Montagne d'Or
Artalys - EAN : 9782953856903
Édition papier
EAN : 9782953856903
Paru le : 2 mai 2011
18,90 €
17,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782953856903
- Collection : FANTASY
- Editeur : Artalys
- Date Parution : 2 mai 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 344
- Format : H:210 mm L:148 mm E:26 mm
- Poids : 448gr
- Résumé : Un étrange mage du nom de Wärsani se rend à la cour d’Yssourak, le souverain du vaste royaume du Tourpana, où, usant de ses pouvoirs magiques, il enlève la favorite du roi. Quelques jours plus tard, une jeune fille à la sublime beauté se présente. Elle dit s’appeler Astarya et être la fille du mage. D’après elle, Wärsani a acquis l’immortalité, et tant de pouvoirs que les dieux eux-mêmes ne sauraient le vaincre. Il est devenu le Seigneur des Ténèbres. Astarya propose néanmoins de protéger Yssourak contre celui qu’elle assure être son père. L’offre est tentante, mais qui est vraiment Astarya ? Le roi s’apprête-t-il à introduire dans son palais une alliée ou bien une vipère au service de Wärsani ? Astarya ne le cache pas : c’est la vie du roi qui est en jeu. Et insensiblement, les forces des Ténèbres commencent déjà à étendre leur emprise sur le royaume.
- Biographie : Né en 1966, Alexandre Lévine a étudié les mathématiques avant de se tourner vers l'histoire des civilisations anciennes et la mythologie comparée. Il est l'auteur de publications aux USA dans ce domaine. Ses travaux ont été nourris par de nombreux séjours en Extrême-Orient et en Asie centrale.