Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le maître des orphelins
EAN : 9782264063472
Paru le : 5 juin 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782264063472
- Réf. éditeur : 580140
- Collection : POLAR
- Editeur : 10x18
- Date Parution : 5 juin 2014
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 620
- Format : H:178 mm L:109 mm E:39 mm
- Poids : 398gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Un thriller historique foisonnant, située au XVIIe siècle dans la colonie de la Nouvelle Amsterdam (Manhattan), mettant en scène une jeune femme négociante sur les traces d'un tueur cannibale.
En 1663, dans la toute nouvelle colonie hollandaise de la Nouvelle Amsterdam (qui constitue aujourd'hui le sud de Manhattan) des enfants orphelins sont portés disparus. Parmi ceux qui cherchent à résoudre cette affaire, Blandine van Couvering, une jeune commerçante de vingt-deux ans, émancipée et vive d'esprit, elle-même orpheline ; et un fringant espion britannique nommé Edward Drummond. Les suspects ne manquent pas : le riche neveu du gouverneur de l'île, un aristocrate aux yeux verts et aux goûts décadents ; un trappeur Algonquin possédé par un démon cannibale ; et enfin le Maître des orphelins lui-même, en charge de ces enfants sans famille qui ont trouvé une terre d'accueil sur le Nouveau Continent. Mais la recherche de l'assassin et la romance que nouent Blandine et Edward vont se trouver menacés lorsque Blandine est accusée de sorcellerie et Edward condamné à la pendaison pour espionnage. Pendant ce temps, la guerre se profile : le roi d'Angleterre envisage de prendre le contrôle de la colonie.