Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Maître Golem
EAN : 9782493499400
Édition papier
EAN : 9782493499400
Paru le : 14 sept. 2022
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782493499400
- Collection : IMAGINAIRE
- Date Parution : 14 sept. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : H:150 mm L:210 mm
- Poids : 401gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : “Lorsque les lumières du Nord embraseront le ciel de Kalhem, deux garçons nés pendant l’enlacement du Soleil et de la Lune répandront la fièvre noire, semant chaos et ténèbres.” Simon, un jeune tailleur de pierre se découvre un talent hors norme : celui de donner vie à ses œuvres. Dissimulant ce don, c’est son talent immense qui lui vaudra la possibilité de quitter son village pour travailler à la grande ville. La veille de son arrivée, le bourg dans lequel il fait halte est attaqué. Unique survivant, il est emmené au château de la reine. Seul et amnésique, Simon peine à trouver sa place à la cour. Qu’attend-on de lui ? Qu’en est-il de tous ces signes magiques perçus depuis le début de son aventure ? Laissez-vous ensorceler par ce roman fantastique qui vous transportera dans un monde instable menacé par une étrange prophétie.
- Biographie : Habitante de la Bretagne que je refuse de quitter, c’est entre terre et mer que naîtra mon premier roman « Le Maître Golem ». Rêveuse de formation, élève « toujours dans les nuages », j’ai commencé l’écriture il y a de cela une quinzaine d’années, poussée par deux professeurs de français dont la passion des mots a fini par déteindre sur moi. C’est à quatorze ans que je termine mon premier manuscrit que je n’enverrai jamais aux maisons d’édition, ne le trouvant pas assez bon. Loin de me démoraliser, j’en écrirai deux autres dans lesquels je trouverai le moyen d’affiner ma plume, mais aussi mes histoires. “Le Maître Golem” est le livre dont je suis le plus fière, et j’espère pouvoir faire partager mon monde aux lecteurs qui le liront.