Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le mal par le mal
EAN : 9782414213061
Édition papier
EAN : 9782414213061
Paru le : 10 avr. 2018
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414213061
- Réf. éditeur : 888386
- Date Parution : 10 avr. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 138
- Format : H:204 mm L:134 mm E:11 mm
- Poids : 170gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Nous pénétrons ici dans le mystérieux univers de la transmission de pensées et des comportements extrasensoriels ! La narratrice découvre chez son mari un don nouveau qui lui fait lire dans les pensées de son collègue de bureau dont les projets sont non moins que de l’assassiner ainsi que d’autres personnes pour s’emparer du négoce de son père. Dans le même temps, la narratrice se confie à sa meilleure amie, atteinte d’une maladie incurable, dont le courage et l’intelligence parviendront à mettre en échec les projets criminels parvenus à leur ultime étape. Tandis que les pulsions suicidaires ne cessent d’accompagner ses faits et gestes, comme une issue honorable à sa souffrance.
- Biographie : Né en 1941 à Paris, Antoine Duport a tout d’abord exercé le métier de journaliste, à Rome, Rio, Londres… Il démissionne et s’engage dans des études de droit afin de devenir avocat criminaliste, fonction qu’il exercera trente ans durant. Bénéficiant d’un droit à la retraite professionnelle abrégée en raison de son service actif en Algérie (où il fut volontaire à dix-huit ans), il quitte la France pour l’Amérique du Sud et décide de s’établir au Brésil. C’est là qu’il se consacre à l’écriture, abordant des thèmes que son expérience lui permet de traiter avec précision et passion, prenant pour décor les pays d’Amérique latine, en particulier l’Amazonie brésilienne ou colombienne (L’Ironie du sort, Requiem, Chemins de mémoire, Le Toboggan, Le Fils de l’ombre, aux Éditions Edilivre). Quelques romans exprimeront aussi son goût pour le surréalisme et le symbolisme, ainsi que sa passion pour les thèmes liés à la mémoire (Chemins de mémoire, La maison sur l’estuaire, Martin ou une étrange amitié, Coma).