Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le malin de Trégunc
Bargain - EAN : 9782355508141
Édition papier
EAN : 9782355508141
Paru le : 15 juin 2021
8,50 €
8,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782355508141
- Collection : ENQUETES ET SUS
- Editeur : Bargain
- Date Parution : 15 juin 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:180 mm L:110 mm
- Poids : 490gr
- Résumé : Plage de Kerouini en Trégunc. Quand Georges Dorec entend le bruit du moteur de sa machine agricole en pleine nuit, il décide d'aller voir. À Brest, le SNLE Le Terrible entre en cale sèche. Le divisionnaire Landowski et ses amis policiers sont en stand-by. Au cas où… Début d'incendie chez Lorraine Bouchet, compagne du commissaire. Pneus crevés. Caveau profané au cimetière. Citerne qui déborde. Des tracts qui circulent. Un dessin de faux, la lame à l'envers. Les cartouches sont de sortie et les chasseurs posent pour la photo de groupe. Pas pour longtemps… De Trévignon à Kerouini, de Pouldohan à Pendruc, l'Ankou, le serviteur de la Mort se joue des vivants ! Dans quel but l'assassin nargue-t-il ainsi Landowski ? Pour remporter la partie ou… pour l'abattre ?
- Biographie : Amoureux de la Bretagne et du Trégor depuis toujours, Michel Courat y a exercé comme vétérinaire pendant une quinzaine d'années avant de partir s'occuper de la protection des animaux dans les Cornouailles anglaises pendant neuf ans. De 2008 à 2016, il a travaillé à Bruxelles en tant qu'expert en bien-être animal pour une ONG européenne. Même s'il est maintenant en retraite à Locquirec, il apporte son expérience au sein de l'OABA (OEuvre d'assistance aux bêtes d'abattoir).