Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le management
EAN : 9782212542332
Paru le : 4 déc. 2008
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212542332
- Réf. éditeur : G54233
- Collection : LE PLAISIR DE T
- Editeur : Organisation
- Date Parution : 4 déc. 2008
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:210 mm L:146 mm E:10 mm
- Poids : 301gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Dans la complexité des organisations, rendre performante une action collective requiert des compétences difficiles à maîtriser.
Les effets d'un bon management ne se font pas sentir immédiatement et l'on a du mal à distinguer la chaîne complexe des causes. La seule chose dont on soit certain, c'est que tout est encore pire quand il n'y a pas de management ou quand on ne s'en occupe pas !
L'auteur croque, à travers dix chroniques savoureuses, les problématiques nées de cette réflexion.
Un autodiagnostic permet à chacun de s'auto-évaluer.
-
Biographie :
Maurice Thévenet est professeur au CNAM et à l'ESSEC. Il intervient dans le domaine du développement de management comme conseil ou conférencier. Il a été le cofondateur d'Holodis, une société de conseil dans le domaine de la gestion des personnes. Il est membre du Cercle de l'Entreprise.