Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le management commercial - 2e éd.-Des méthodes facilement applicables, de nombreux cas d'entreprises
EAN : 9782100758791
Paru le : 15 mars 2017
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100758791
- Réf. éditeur : 6728156
- Collection : MANAGEMENT SUP
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 15 mars 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : H:240 mm L:170 mm E:14 mm
- Poids : 436gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Toutes les entreprises s’inscrivent maintenant dans deux vastes mouvements de fond : la globalisation et la digitalisation. Le manager commercial est au cœur de cette indispensable capacité à accompagner et, mieux, à anticiper les changements. En effet, sa position l’amène à gérer les mutations du client omnicanal, toujours plus zappeur et exigeant, ainsi que les attentes des équipes pour plus de reconnaissance et de sens.
L'objectif de cet ouvrage est de présenter l'ensemble de ces transformations pour donner les clés de la réussite. Cette 2e édition, entièrement mise à jour, met l'accent sur les nouvelles techniques liées au digital (CRM, social selling, négociation par email...), les soft skills et les jeunes.
Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2018 (catégorie Manuel) -
Biographie :
Isabelle Barth est professeure agrégée des universités en science de gestion
et conférencière à l'université de Strasbourg et ancienne directrice de l’INSEEC Business School. Elle a exercé de nombreuses responsabilités pédagogiques, de recherche ou de management. Ses expertises portent sur le management de la diversité, la conduite du changement, les comportements humains et organisationnels émergents.Isabelle Barth est Top Voice sur Linkedin : https://www.linkedin.com/in/isabellebarth/ et très présente sur twitter : @Isabelle_Barth
Elle a publié de nombreux ouvrages dont : « Manager la diversité » éd. Dunod (Juin 2018) ; avec Yann Martin « La comédie de la vie au travail », éd. Desclée de Brouwer (2017) ; « Voyage au cœur de l’impulsion d’achat », éd. L’Harmattan (2016), « Désapprendre pour réussir », éd. EMS (2015), avec Yann Martin : « La manager et le philosophe », Ed. Le Passeur (2014).