Le management commercial - 2e éd.-Des méthodes facilement applicables, de nombreux cas d'entreprises

Dunod - EAN : 9782100758791
Isabelle Barth
Édition papier

EAN : 9782100758791

Paru le : 15 mars 2017

31,00 € 29,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100758791
  • Réf. éditeur : 6728156
  • Collection : MANAGEMENT SUP
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 15 mars 2017
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 272
  • Format : H:240 mm L:170 mm E:14 mm
  • Poids : 436gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Toutes les entreprises s’inscrivent maintenant dans deux vastes mouvements de fond  : la globalisation et la digitalisation. Le manager commercial est au cœur de cette indispensable capacité à accompagner et, mieux, à anticiper les changements.  En effet, sa position  l’amène à gérer les mutations du client omnicanal, toujours plus zappeur et exigeant, ainsi que les attentes des équipes pour plus de reconnaissance et de sens.
    L'objectif de cet ouvrage est de présenter l'ensemble de ces transformations pour donner les clés de la réussite.  Cette 2e édition, entièrement mise à jour, met l'accent sur les nouvelles techniques liées au digital (CRM, social selling, négociation par email...), les soft skills et les jeunes.

    Ouvrage labellisé par la  FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2018 (catégorie Manuel)

  • Biographie :

    Isabelle Barth est professeure agrégée des universités en science de gestion
    et conférencière à l'université de Strasbourg et ancienne directrice de l’INSEEC Business School. Elle a exercé de nombreuses responsabilités pédagogiques, de recherche ou de management. Ses expertises portent sur le management de la diversité, la conduite du changement, les comportements humains et organisationnels émergents.

    Isabelle Barth est Top Voice sur Linkedin : https://www.linkedin.com/in/isabellebarth/ et très présente sur twitter : @Isabelle_Barth

    Elle a publié de nombreux ouvrages dont : « Manager la diversité » éd. Dunod (Juin 2018) ; avec Yann Martin « La comédie de la vie au travail », éd. Desclée de Brouwer (2017) ; « Voyage au cœur de l’impulsion d’achat », éd. L’Harmattan (2016), « Désapprendre pour réussir », éd. EMS (2015), avec Yann Martin : « La manager et le philosophe », Ed. Le Passeur (2014).

Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.