Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le management commercial - 2e éd.-Des méthodes facilement applicables, de nombreux cas d'entreprises
EAN : 9782100758791
Paru le : 15 mars 2017
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100758791
- Réf. éditeur : 6728156
- Collection : MANAGEMENT SUP
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 15 mars 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : H:240 mm L:170 mm E:14 mm
- Poids : 436gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Toutes les entreprises s’inscrivent maintenant dans deux vastes mouvements de fond : la globalisation et la digitalisation. Le manager commercial est au cœur de cette indispensable capacité à accompagner et, mieux, à anticiper les changements. En effet, sa position l’amène à gérer les mutations du client omnicanal, toujours plus zappeur et exigeant, ainsi que les attentes des équipes pour plus de reconnaissance et de sens.
L'objectif de cet ouvrage est de présenter l'ensemble de ces transformations pour donner les clés de la réussite. Cette 2e édition, entièrement mise à jour, met l'accent sur les nouvelles techniques liées au digital (CRM, social selling, négociation par email...), les soft skills et les jeunes.
Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2018 (catégorie Manuel) -
Biographie :
Isabelle Barth est professeure des universités, conférencière en management, manager et mère de six enfants. Après dix années en entreprise en France et à l’international, elle a exercé de nombreuses responsabilités pédagogiques, de recherche ou de management dans l’enseignement supérieur universitaire et privé. Elle a été directrice générale de l’École de management de Strasbourg (2011-2016) et de l’INSEEC Business School (2018-2020). Ses expertises portent sur le leadership, l’inclusion, la conduite du changement, les comportements humains et organisationnels émergents.