Le management commercial - 2e éd.-Des méthodes facilement applicables, de nombreux cas d'entreprises

Dunod - EAN : 9782100758791
Isabelle Barth
Édition papier

EAN : 9782100758791

Paru le : 15 mars 2017

31,00 € 29,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100758791
  • Réf. éditeur : 6728156
  • Collection : MANAGEMENT SUP
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 15 mars 2017
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 272
  • Format : H:240 mm L:170 mm E:14 mm
  • Poids : 436gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Toutes les entreprises s’inscrivent maintenant dans deux vastes mouvements de fond  : la globalisation et la digitalisation. Le manager commercial est au cœur de cette indispensable capacité à accompagner et, mieux, à anticiper les changements.  En effet, sa position  l’amène à gérer les mutations du client omnicanal, toujours plus zappeur et exigeant, ainsi que les attentes des équipes pour plus de reconnaissance et de sens.
    L'objectif de cet ouvrage est de présenter l'ensemble de ces transformations pour donner les clés de la réussite.  Cette 2e édition, entièrement mise à jour, met l'accent sur les nouvelles techniques liées au digital (CRM, social selling, négociation par email...), les soft skills et les jeunes.

    Ouvrage labellisé par la  FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2018 (catégorie Manuel)

  • Biographie :

    Isabelle Barth est professeure des universités, conférencière en management, manager et mère de six enfants. Après dix années en entreprise en France et à l’international, elle a exercé de nombreuses responsabilités pédagogiques, de recherche ou de management dans l’enseignement supérieur universitaire et privé. Elle a été directrice générale de l’École de management de Strasbourg (2011-2016) et de l’INSEEC Business School (2018-2020). Ses expertises portent sur le leadership, l’inclusion, la conduite du changement, les comportements humains et organisationnels émergents.

Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.