Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le management des connaissances dans les associations professionnelles et d'entreprises
L'Harmattan - EAN : 9782296115187
Édition papier
EAN : 9782296115187
Paru le : 17 mars 2010
18,50 €
17,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782296115187
- Collection : INTELLIGENCE EC
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 17 mars 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : H:215 mm L:135 mm E:10 mm
- Poids : 225gr
- Résumé : Cet ouvrage explicite avec clarté les principes sur lesquels s'appuyer pour définir la méthode dans l'élaboration d'un projet de "knowledge management". Le cas des associations professionnelles et d'entreprises est exemplaire tant celles-ci sont dépositaires d'immenses richesses immatérielles, notamment les connaissances et les réseaux. Il met en valeur d'une part l'importance du facteur humain, d'autre part l'impérieuse nécessité d'incorporer ces démarches à tous les aspects du management des organisations.