Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le manoir ii
EAN : 9782414534654
Édition papier
EAN : 9782414534654
Paru le : 27 oct. 2021
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414534654
- Réf. éditeur : 1040560
- Date Parution : 27 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : H:204 mm L:134 mm E:26 mm
- Poids : 387gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Londres, 1893. Après la disparition de Karl Wilson, Bill Walker, James Grant - alias " Jack l'Éventreur " - et Alan Cooper dans la nuit du 27 au 28 mars 1891, les membres du " Cercle des Millionnaires " avaient continué leurs soirées privées, d'où personne ne revenait. Ils ne s'étaient plus contentés d'attirer seulement des Londoniens, mais des gens venant de toute l'Angleterre. On pouvait estimer à une trentaine le nombre de soirées qui avaient déjà eu lieu, à cent vingt celui des personnes disparues et, en calculant 100 000 livres de participation par tête, aux alentours de 12 millions de livres l'argent qu'ils avaient accumulé. De l'extérieur, que savait-on réellement sur leurs soirées ? À part le fait que les membres du " Cercle " proposaient aux participants de gagner une somme considérable, pas grand-chose. Et comme aucun d'entre eux n'en revenait, qui pouvait témoigner ? Personne. Finalement, en l'absence de la preuve formelle venant les accuser des disparitions, on ne pouvait les en rendre directement responsables. Bien décidés à lever le voile, le détective Andrew Taylor et son assistant, Percy Douglas, vont mener l'enquête. Ils chercheront à savoir ce qui s'est passé pour toutes les personnes disparues, s'évertueront à découvrir qui sont les membres du " Cercle " et tenteront de mettre fin à leurs agissements. Le meilleur moyen pour eux de parvenir à tout cela sera encore de se rendre au manoir.
- Biographie : Comment ne pas être conquis par ce deuxième volet ? L'auteur y a injecté une multitude d'idées, originales et surprenantes, qui démontrent toute son imagination et qui viennent étoffer l'histoire. Cette fois-ci, il va encore plus loin et impose son style. " Il faut toujours essayer de faire mieux. Je m'étais fixé l'objectif d'aller plus en profondeur. ", explique-t-il. À travers ce thriller, Alexandre MARTIN nous offre une fois de plus un travail de haute volée, pointu et de qualité. Et quelle fin ! " Comme de coutume, j'aime finir fort ", ajoute-t-il.