Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le marbre n'a pas de mémoire
EAN : 9782370112637
Paru le : 17 nov. 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782370112637
- Réf. éditeur : 7771123
- Collection : THRILLERS
- Editeur : Helene Jacob
- Date Parution : 17 nov. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 360
- Format : H:229 mm L:152 mm E:19 mm
- Poids : 483gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Au centre hospitalier de Château-Bellecombe, sponsorisé par le plan-hôpital 2012, le directeur ayant créé la cellule du nouvel hôpital - secondé efficacement par Éli, ingénieur - tente d'échapper aux fausses factures, aux marchés publics truqués et à la turbulente Adeline, son chef de projet. Secrets et manipulations rythment le quotidien de l'hôpital, tandis qu'une directrice adjointe tombe amoureuse du directeur, et que Ludmilla, la femme d'Éli, la protège des rumeurs... Pour combien de temps ?
Après trois disparitions et la découverte d'un cadavre non identifié, un ciel d'ombres obscurcit l'atmosphère de l'hôpital. La Police judiciaire enquête. Une enquête longue, risquée, qui manipule le lecteur selon une logique défiant tous les scénarios et le maintient dans un suspense permanent. Une méthodologie implacable où rien n'est laissé au hasard.
- Biographie : Karl Auprey est spécialiste en montage de marchés publics appelés « conception réalisation ». Directeur de garde, il s'est fondé sur des faits vécus pour écrire un premier livre au suspense haletant en milieu hospitalier. Un environnement réel, des personnages dont les postures leur collent à la peau, des descriptions qui téléportent le lecteur dans une vraie dimension, telles sont les données de base que Karl Auprey a souhaité intégrer à son roman « Le marbre n'a pas de mémoire ». Le lecteur y découvrira un univers peu familier, connu sur le bout des doigts par l'auteur.