Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le marketing 3ed pour les nuls
EAN : 9782754052627
Paru le : 5 sept. 2013
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782754052627
- Réf. éditeur : 563094
- Collection : POUR LES NULS
- Date Parution : 5 sept. 2013
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 428
- Format : H:230 mm L:190 mm E:26 mm
- Poids : 887gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Une nouvelle édition enfin adaptée au marché français !
Pour cette troisième édition, Le Marketing Pour les Nuls fait peau neuve ! Benoît Heilbrunn, professeur à l'ESCP, reprend la structure de l'ouvrage de fond en comble afin de revisiter de A à Z les concepts clefs du marketing-mix, ainsi que les nouvelles stratégies pour vendre plus au XXIe siècle.
Des bases du marketing stratégique aux techiques les plus efficaces du marketing opérationnel, cet ouvrage comprend l'ensemble des concepts et des outils à connaître pour réinventer le marketing d'aujourd'hui !
Que vous soyez étudiant en école de commerce, cadre ou entrepreneurn Le Marketing pour les Nuls se révèlera un allié efficace et référent. Bonne lecture !