Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le marketing a tué le design ?
Verone - EAN : 9791042301156
Édition papier
EAN : 9791042301156
Paru le : 10 mai 2024
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042301156
- Réf. éditeur : 2866583
- Editeur : Verone
- Date Parution : 10 mai 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 378
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 454gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Découvrez une réflexion audacieuse sur l'avenir de notre planète, dans un monde obsédé par la consommation. Ce livre dévoile les failles d'une « révolution verte » qui néglige l'impact dévastateur du gaspillage et de la surconsommation. Il met en lumière la nécessité d'une information transparente pour les consommateurs, piégés par un marketing trompeur et une quête incessante de nouveauté. Plaidoyer pour une société plus conviviale, cet ouvrage appelle à redéfinir le design, non plus comme un outil de vente, mais comme un vecteur de qualité de vie et de durabilité. Rejoignez le mouvement vers un futur où le bien-être l'emporte sur le superflu. Michel Millot a étudié le design industriel à l'école d'Ulm en Allemagne, et l'ergonomie au Cnam de Paris. Il a été responsable du département design du Centre de Création Industrielle du Centre Georges Pompidou à Paris et a développé un système expérimental d'information sur les produits. Enseignant et consultant, il fait de multiples conférences et contribue à la formation de nombreux concepteurs en Europe, au Canada et en Asie. Il participe à la conception de nombreux produits dans le monde, et reçoit pour son travail plusieurs prix de design. Michel Millot a publié de nombreux ouvrages sur les thématiques du choix des produits et du design.