Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le marketing appliqué au transport Tome 1
Celse - EAN : 9782850090981
Édition papier
EAN : 9782850090981
Paru le : 1 janv. 1986
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782850090981
- Réf. éditeur : GC08
- Editeur : Celse
- Date Parution : 1 janv. 1986
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 82
- Format : H:24 mm L:16 mm E:6 mm
- Poids : 172gr
-
Résumé :
TIREZ PROFIT DE L' EXPÉRIENCE DES AUTRES !
Ces ouvrages ont été rédigés par des cadres commerciaux d'entreprise de transport qui réussissent.
Ils ont été conçus pour les entreprises qui veulent se développer.
Vous aussi découvrez leurs méthodes et leur savoir-faire.
Alors que la concurrence devient plus dure, sachez tout mettre en œuvre pour accroître vos parts de marché.
Donnez vous tout de suite les moyens de votre action.
Ne laissez pas passer cette occasion, vos concurrents la saisiront...
Le tome 1 vous aide à effectuer le diagnostic de votre action commerciale en cinquante questions clés et vous incite à installer 5 précieux indicateurs sous forme de ratios.
Le tome 2 vous conduit à agir, à appliquer vos décisions prises à la suite de la lecture du tome 1. -
Biographie :
. COMMENT CONSERVER VOS CLIENTS
ET GAGNER DES PARTS DE MARCHÉ ?
En appliquant les techniques du marketing transport.
Connaissez-vous les nouvelles cartes du jeu ?
Les facteurs d'influence, la politique de produits, la politique de direction des ventes, la politique de communication ou celle des prix ?
Savez-vous élaborer un plan marketing ?
Comment gagner de nouveaux clients ?
En mettant en pratique les techniques conçues pour votre activité de transport.
Elles vous permettront :
-- d'analyser la situation commerciale de votre entreprise,
-- d'accroître l'efficacité de votre action commerciale,
-- de rendre plus performante votre force de vente.