Le marketing appliqué au transport Tome 1

Celse - EAN : 9782850090981
AFT
Édition papier

EAN : 9782850090981

Paru le : 1 janv. 1986

16,00 € 15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782850090981
  • Réf. éditeur : GC08
  • Editeur : Celse
  • Date Parution : 1 janv. 1986
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 82
  • Format : H:24 mm L:16 mm E:6 mm
  • Poids : 172gr
  • Résumé : TIREZ PROFIT DE L' EXPÉRIENCE DES AUTRES !

    Ces ouvrages ont été rédigés par des cadres commerciaux d'entreprise de transport qui réussissent.
    Ils ont été conçus pour les entreprises qui veulent se développer.
    Vous aussi découvrez leurs méthodes et leur savoir-faire.
    Alors que la concurrence devient plus dure, sachez tout mettre en œuvre pour accroître vos parts de marché.
    Donnez vous tout de suite les moyens de votre action.
    Ne laissez pas passer cette occasion, vos concurrents la saisiront...

    Le tome 1 vous aide à effectuer le diagnostic de votre action commerciale en cinquante questions clés et vous incite à installer 5 précieux indicateurs sous forme de ratios.

    Le tome 2 vous conduit à agir, à appliquer vos décisions prises à la suite de la lecture du tome 1.
  • Biographie : . COMMENT CONSERVER VOS CLIENTS
    ET GAGNER DES PARTS DE MARCHÉ ?

    En appliquant les techniques du marketing transport.

    Connaissez-vous les nouvelles cartes du jeu ?
    Les facteurs d'influence, la politique de produits, la politique de direction des ventes, la politique de communication ou celle des prix ?

    Savez-vous élaborer un plan marketing ?

    Comment gagner de nouveaux clients ?
    En mettant en pratique les techniques conçues pour votre activité de transport.

    Elles vous permettront :

    -- d'analyser la situation commerciale de votre entreprise,
    -- d'accroître l'efficacité de votre action commerciale,
    -- de rendre plus performante votre force de vente.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.