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Le marketing des juniors
EAN : 9782843474835
Paru le : 13 mars 2006
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- EAN13 : 9782843474835
- Réf. éditeur : G24415
- Collection : LES MINI-GENIES
- Editeur : Genie Glaciers
- Date Parution : 13 mars 2006
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 62
- Format : H:161 mm L:116 mm E:4 mm
- Poids : 78gr
- Interdit de retour : Retour interdit
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Résumé :
Les juniors sont plus de 19 millions en France et occupent une place importante dans les préoccupations de la société et de la famille. Ils occupent une place importante dans les préoccupations de la société et de a famille. Ils sont au centre des intérêts sociaux, et au centre du concept marketing. Soucieux de les séduire ou de séduire leurs parents, les marques ont dû adapter leurs approches dès la fin de la seconde guerre mondiale et l'arrivée du baby boom. La forte influence des médias et des groupes tribaux au sein desquels les juniors évoluent, ont transformé leurs préoccupations, leurs envies, leurs besoins et leurs comportements. Comment le marketing parle-t-il à ces cibles mouvantes et claniques ? C'est la question abordée dans ce mini génie.
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Biographie :
Yohan Gicquel, PDG et fondateur de Trends'Lab int., est diplômé de l'Université de Caen en marketing et sociologie. Il donne également de nombreuses conférences auprès d'étudiants et de professionnels sur les marketings alternatifs et conseille de nombreuses marques dans leurs développements sur des marchés alternatifs.