Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le marketing des TPE à l'heure de la transformation digitale
L'Harmattan - EAN : 9782343120584
Édition papier
EAN : 9782343120584
Paru le : 3 mai 2017
15,50 €
14,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343120584
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 3 mai 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 132
- Format : H:215 mm L:135 mm E:7 mm
- Poids : 176gr
- Résumé : La transformation numérique est une notion dont tout le monde parle, surtout les grandes entreprises. Mais qu'en est-il des TPE, des artisans, des commerçants et des créateurs d'entreprise ? Comment passer le cap ? Quels sont les réels avantages pour une petite structure? Les coûts sont-ils élevés ? Et comment utiliser le numérique pour développer ses ventes, fidéliser ses clients, augmenter sa notoriété. Cet ouvrage va tenter de répondre à toutes les questions que les TPE se posent sur la transformation numérique.